Le Monde des Rongeurs Index du Forum

Le Monde des Rongeurs
Le forum exclusivement consacré aux rongeurs et lagomorphe, tu trouveras tout ce que tu cherches et une aide personnalisée en cas de besoin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu mon doudoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde des Rongeurs Index du Forum -> Hommage -> L'Adieu à nos bébés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadège
Petit Curieux
Petit Curieux

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 04:25 (2011)    Sujet du message: Adieu mon doudoune Répondre en citant

C'est avec tristesse que je viens te faire un dernier hommage, Tu nous a quitter ce 21-02-2011 apres midi.
Ce matin la je t'ai pris dans les bras, j'ai remplis ton bibi d'eau. Tu m'as fait mon dernier bisoux sans que je m en ren
te conte.
Tu etais tout fou dans ta cage comme à chaque fois qu'on te remet dedans. Dans l apres midi ton ami Indiana ( le chien de la famille) Pleurer devant la cage je ne comprenais pas le Pq? c'est quand je suis venue voir ce pourquoi il réagissait ainsi que je t'ai vu inerte dans ta cage tu ne reagissait pas a mes appels. C'est la que j ai compris, compris que tu ne fessais plus parti de ce monde. J'aurais du venir tout de suite peut etre j'aurais pu te sauver la vie mais non j'ai prefere "crier" sur Indiana en lui disant de te laisser tranquille.

Je ne comprend pas pourquoi toi, toi qui ete si doux, si callin. Tu n avais que 3ans 1/2 . Tu avais encore toute la vie devant toi.
Tu va me manquer sa c'est sur, je ne t'entendrais plus bondir dans ta cage le matin quand je passer devant toi sans te dire bonjour, je n'entendrais plus tes bonds quand tu voulais sortir pour etre pres de nous ou alors quand Isaline venait et qu'elle disait de sa petite voix, marraine Lapin pour pouvoir jouer avec toi dans l'appartement. Comment vais je lui faire comprende que tu es parti rejoind les autres lapins dans le ciel elle est si petite du haut
de ces 3 ans.
Tout en toi me man
que deja.
j'ai les larmes aux yeux rien qu en pe
nsen à toi.
Je n ai meme pas su te retirer de ta cage j'ai attendu 18h30 que mon cheri rentre du travail pour lui dire et qu il te retir lui mem
e.
C'est la que j ai su te faire une derniere carresse et te dire de reposer en
paix.
Tu avais les yeux grand ouvert ainsi que la bouche. Tes poils autour de ta bouche etaient tout mouiller. Que t'es-t-il arriver ? Toi seul
le sait.

A toi qui est partis si vite,toi qui a toujours etait la pour nous, qui a pris soins de nous. Aujourd huit tes plus la tu nous manque et toute notre vie,on ne t oublieras jamais tu est dans nos coeurs.

Repose en
paix

Je t'Aime doudoune tu me manque deja tellement, je me souvient de tes callins, de tes bisous, c'est l image que j ai garder de toi et pour toujours. c'est si durs de vivre sans toi il y a comme un vide dans ma vie. Mes plus grosses penser sont pour toi!!Je t aime a l infini Doudoune

JE T'AIME POUR TOUJOUR

*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*
♥ Pour moi le plus important c'est de faire partie de ton coeur, mais surtout de ton bonheur ♥
[/url]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 04:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde des Rongeurs Index du Forum -> Hommage -> L'Adieu à nos bébés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation