Le Monde des Rongeurs Index du Forum

Le Monde des Rongeurs
Le forum exclusivement consacré aux rongeurs et lagomorphe, tu trouveras tout ce que tu cherches et une aide personnalisée en cas de besoin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes bébés d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde des Rongeurs Index du Forum -> Albums photos -> A chacun son album
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadège
Petit Curieux
Petit Curieux

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: mes bébés d'amour Répondre en citant

mon bébé Flocon quand il ete tout petit  ( je l ai trouver sur les rails du chemin de fer je n ai pas hesiter a le prendre et maintenant sa va faire 3 ans en fin d'année qu il est rentré dans ma vie))

la c'est quand il me vole mes peluches il est fan comme sa moman

Maman et moi c'est une grande histoire d amour

mon Doudoune d'amour au doux nom de Dodge. C'est une vrai canaille mais je l aime  (rentrée dans ma vie fin octobre 2007 offert par cheri )

promenade dans le jardin

puis petite sieste dans le divan

mes deux chouchoux ensemble

ma vieille memere de plus de 15 ans Laïcka

et la elle prend le soleil

mes bébés hamster

ma biscotte qui est mortes Crying or Very sad

ces bébés Nala ( la brune) et Débé (le blanc et brun, mal de mon cheri )

J'ai aussi un autre hamster qui ce nomme Kovu mais il se laisse pas prendre en photo et un autre chat ( femelle) tigrous ( oui c 'est le nom d un mal mais au debut on pensait que c 'ete un tit garcon ) mais comme je suis pas chez moi je n 'est pas de photo sur le PC

Voila ma tite famille d'amour
*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*
♥ Pour moi le plus important c'est de faire partie de ton coeur, mais surtout de ton bonheur ♥
[/url]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sopha
Petit Curieux
Petit Curieux

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: mes bébés d'amour Répondre en citant

Tais petit Z'animos sont trop beau 
je vous aimes mais mamours

Nadège
Petit Curieux
Petit Curieux

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: mes bébés d'amour Répondre en citant

merci Okay
♥ Pour moi le plus important c'est de faire partie de ton coeur, mais surtout de ton bonheur ♥
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: mes bébés d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde des Rongeurs Index du Forum -> Albums photos -> A chacun son album Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation