Le Monde des Rongeurs Index du Forum

Le Monde des Rongeurs
Le forum exclusivement consacré aux rongeurs et lagomorphe, tu trouveras tout ce que tu cherches et une aide personnalisée en cas de besoin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente ~Nadège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde des Rongeurs Index du Forum -> Presentation -> Votre Présentation nous interesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadège
Petit Curieux
Petit Curieux

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: je me présente ~Nadège Répondre en citant

Enchantée tout le monde ! Je suis ravie de faire votre connaissance !

Prénom  : Nadège

Passions/Loisirs : internet, lire, ecouter la musique, m'occuper de mes animaux ... 

Occupation: internet 
J'aime : mon cheri, ma fileule, mes ami(e)s, mes animaux ( 2 chats,un chien, 2 hamster, un lapin bellier) 

J'aime pas : la vulgarité, la violence, les hypocrytes, les ados sans éducation, le choux de bruxelles, le mensonge... 

Autre: je m'occupe de mon forum de poemes, j'ai trouver le cite dans les partenaritas de lovely-creation 

Bonne soirée a toutes et tous 

*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*
♥ Pour moi le plus important c'est de faire partie de ton coeur, mais surtout de ton bonheur ♥
[/url]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sopha
Petit Curieux
Petit Curieux

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: je me présente ~Nadège Répondre en citant

sur le forum Nadège  Et ravie de fait ta connaissance aussi 
je vous aimes mais mamours

Nadège
Petit Curieux
Petit Curieux

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: je me présente ~Nadège Répondre en citant

Merci Okay
♥ Pour moi le plus important c'est de faire partie de ton coeur, mais surtout de ton bonheur ♥
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: je me présente ~Nadège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde des Rongeurs Index du Forum -> Presentation -> Votre Présentation nous interesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation